Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaGrisou
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

Exposition Egyptienne Toutankhamon

Bonjour !

J'ai eu une info par la télé l'autre jour, et j'ai trouvé enfin une page sur le web qui en parlait, avez-vous vu qu'une salle de Londres va présenter l'exposition " Toutankhamon et l’Âge d’or des Pharaons " ?

Celle si se tiendra dans le tout nouvel espace derniercri, The O2, du 15 novembre au 30 août 2008.

Bon je ne vais pas vous parler ici du prix de l'entrée hiiiii ni du trajet ! hiiiii :D mais cependant ça donne bien envie et c'est jusqu'au mois d'août !

Je penses entre autre à Jo qui lira sûrement mon blog :)

A plus :)

Publicité
Commentaires
J
Ce serait effectivement chouette d'y aller mais, comme tu le dis ... un peu onéreux ! Je n'ai toujours pas retrouvé les photos de mon homme en Egypte ! Je les ai si bien rangées qu'elles sont introuvables ! J'ai en ce moment d'autres préoccupations à dire vrai mais je t'assure que je vais chercher encore !<br /> Oui, fiston cadet travaille comme vendeur au rayon Dior du magasin du Printemps à Paris.<br /> Biz et bonne journée
Publicité
Publicité